Comme le titre le suggère. Je cherche à installer un intérieur Sparco et je vais devoir me débarrasser de mon intérieur Recaro. Il est impeccable. Je possède la voiture depuis un an et avant moi, elle était à peu près possédée dès le premier achat par une dame âgée célibataire sans enfants, donc le siège PX et les sièges arrière n'ont presque jamais été utilisés et ça se voit. Il y a les plis habituels dus à l'âge sur le renfort du conducteur, mais pas du tout mauvais, je peux faire plus de photos. Je dirais quand même que c'est probablement le meilleur intérieur usagé que j'ai eu sur une MINI. Très propre.
Chauffant et livré avec des glissières.
Préférerais un enlèvement en personne, mais peut essayer une levée sur palette si C19 empêche le voyage.
1295 £ pour le tout.
Plus l'envoi.
Messagez pour toute question
Le paiement peut se faire en espèces, par Paypal, par virement bancaire ou, à la rigueur, je peux accepter une carte de crédit car je possède une entreprise de vente au détail en ligne.
Chauffant et livré avec des glissières.
Préférerais un enlèvement en personne, mais peut essayer une levée sur palette si C19 empêche le voyage.
1295 £ pour le tout.
Plus l'envoi.
Messagez pour toute question
Le paiement peut se faire en espèces, par Paypal, par virement bancaire ou, à la rigueur, je peux accepter une carte de crédit car je possède une entreprise de vente au détail en ligne.