Je recherche un kit carrosserie large de qualité pour une Cooper S 06, je ne vais pas dépenser 6 000 € pour une configuration Liberty Walk, mais j'aimerais quelque chose de similaire avec un bon ajustement. Des suggestions ??? Liens ? Merci.
Ce n'est pas comme ça que Lepu fait et ça ne vous mènera pas dans MaxPower !Si vous voulez vraiment un kit carrosserie large et qu'il soit beau, cela va vous coûter cher. Le kit doit d'abord être de haute qualité, puis le montage et la peinture seront très chers. Ensuite, vous devez remplir les passages de roues avec de nouvelles roues. La suspension devra être correctement réglée ou remplacée (le simple fait de monter des entretoises plus grandes ne fera rien pour la façon dont la voiture roule).
Les kits carrosserie large sont probablement la chose la plus chère que vous puissiez monter sur une voiture.
Dépensez une fortune et il vous restera une voiture qui vaut probablement moins (avec très peu d'exceptions de méga-argent) qu'avant de commencer.
Il est préférable de payer pour une suspension, des freins et des modifications du moteur de qualité tout en maintenant la carrosserie standard en bon état.
Je sais et MERCI, j'ai étudié tout ça pendant un bon moment. Il est difficile de trouver les anciennes photos de mini avec des modifications. Juste de l'inspiration.Aucune de ces voitures n'est une voiture 06, cependant elles peuvent servir d'inspiration mais vous ne pouvez pas utiliser les mêmes pièces du commerce.
c'est de Keep it Aesthetic, ils en font un pour R50 & 53Ce n'est peut-être pas la tasse de thé de tout le monde, mais j'aime les larges arches sur la voiture de Geoff. Je ne suis pas sûr qu'il en existe de similaires pour la R53.
Bonne chance avec votre projet.![]()
![]()
Envoyé depuis mon SM-G965F avec Tapatalk