MiniTorque.com banner

Kits carrosserie large R53

Tags
wide body
18K views 16 replies 7 participants last post by  Devil Z  
#1 ·
Je recherche un kit carrosserie large de qualité pour une Cooper S 06, je ne vais pas dépenser 6 000 € pour une configuration Liberty Walk, mais j'aimerais quelque chose de similaire avec un bon ajustement. Des suggestions ??? Liens ? Merci.

#3 ·
Si vous voulez vraiment un kit carrosserie large et que vous voulez qu'il ait l'air bien, cela va vous coûter cher. Le kit doit d'abord être de haute qualité, puis le montage et la peinture seront très chers. Ensuite, vous devez remplir les arches avec de nouvelles roues. La suspension devra être correctement réglée ou remplacée (le simple fait de monter des entretoises plus grandes ne fera rien pour la façon dont la voiture roule).

Les kits carrosserie larges sont probablement la chose la plus chère que vous puissiez monter sur une voiture.

Dépensez une fortune et vous vous retrouvez avec une voiture qui vaut probablement moins (avec très peu d'exceptions de méga-argent) qu'elle ne valait avant de commencer.

Il est préférable de payer pour une suspension, des freins et des modifications du moteur de qualité tout en gardant la carrosserie standard en bon état.

#4 ·
Si vous voulez vraiment un kit carrosserie large et qu'il soit beau, cela va vous coûter cher. Le kit doit d'abord être de haute qualité, puis le montage et la peinture seront très chers. Ensuite, vous devez remplir les passages de roues avec de nouvelles roues. La suspension devra être correctement réglée ou remplacée (le simple fait de monter des entretoises plus grandes ne fera rien pour la façon dont la voiture roule).

Les kits carrosserie large sont probablement la chose la plus chère que vous puissiez monter sur une voiture.

Dépensez une fortune et il vous restera une voiture qui vaut probablement moins (avec très peu d'exceptions de méga-argent) qu'avant de commencer.

Il est préférable de payer pour une suspension, des freins et des modifications du moteur de qualité tout en maintenant la carrosserie standard en bon état.
Ce n'est pas comme ça que Lepu fait et ça ne vous mènera pas dans MaxPower !

#6 ·
J'ai l'intention de faire toutes les meilleures modifications : poulie à 17 %, de meilleurs freins, des combinés filetés mais pas rabaissés, de belles jantes avec des pneus assortis et la boîte à air, les injecteurs, l'allumage, l'intercooler, etc. au fil du temps. Je viens de trouver une Cooper S 06 que je pourrais avoir cette semaine et elle n'a que 40 000 km avec le toit ouvrant et elle est chargée. Je déteste la couleur rouge chili, mais un jour. Ce sera mon conducteur quotidien.
La sélection ci-dessous n'est qu'une inspiration, j'aime son look, mais comme je l'ai dit, elle aura les goodies, mais c'est une bonne base vierge pour commencer à faire comme je veux, car je veux que ce soit ma dernière voiture. Et l'avoir comme je voudrais "Show with Go" mais sans chercher la vitesse de distorsion et le pop-corn qui sort de l'arrière et le claquer sur les fourmis. Pas tellement un kit en soi mais un look large de garde-boue. Je vois encore des idées. "Construisez votre rêve et conduisez-le !!"

#9 ·
Aucune de ces voitures n'est une voiture 06, cependant elles peuvent servir d'inspiration mais vous ne pouvez pas utiliser les mêmes pièces du commerce.
Je sais et MERCI, j'ai étudié tout ça pendant un bon moment. Il est difficile de trouver les anciennes photos de mini avec des modifications. Juste de l'inspiration.

#12 ·
Peut-être jeter un coup d'œil à GP Garage.it si vous ne l'avez pas déjà fait, des arcs plus simples mais toujours différents

• Like
Reactions: Docs MINI