Salut les gars, en gros comme le titre le suggère. Je vais acheter une Cooper JCW dans la nouvelle année et je veux savoir s'il existe un moyen facile de savoir quel moteur est monté sur la voiture. Est-ce aussi simple que de soulever le capot et de pouvoir dire immédiatement s'il s'agit d'un N14 ou d'un N18 ou serait-ce sur le V5 ? Je suis nouveau à 100 % dans la possession d'une mini, donc j'essaie d'apprendre tout cela avant de dépenser de l'argent. J'en ai essayé une quand elles sont sorties pour la première fois vers 2002 dans le but d'en acheter une, mais elle était un peu petite à l'époque, alors j'ai acheté une Golf Mk4 R32 à la place. J'ai toujours le virus Mini depuis que j'en ai conduit une ce jour-là, alors je suis de nouveau à la recherche, mieux vaut tard que jamais, hein. Voici quelques voitures à titre d'exemples, quelqu'un peut-il dire quel moteur est monté sur celles-ci
https://www.ebay.co.uk/itm/MINI-HATCH-JOHN-COOPER-WORKS-Silver-Manual-Petrol-2013/322826997064?hash=item4b29fd0d48:g:X00AAOSwFLxZ4fWE