Comme mon moteur et ma transmission Cooper de 140 000 km sont usés, j'aimerais installer un moteur Cooper S, etc.
Je prévois d'acheter une voiture entière un peu miteuse pour récupérer toutes les pièces dont j'ai besoin et démonter le reste. Je suis tombé sur une R53 d'aspect correct avec peu de kilomètres, mais elle est d'avant le lifting et ma voiture est un modèle restylé.
Cela va-t-il me poser des problèmes avec l'ECU/EWS ? Je voudrais conserver le DSC/EBD qui est actuellement sur la voiture.
Puis-je simplement échanger l'ECU et utiliser l'EWS/BCM qui est actuellement sur la voiture ?
Toute aide serait appréciée !
Je prévois d'acheter une voiture entière un peu miteuse pour récupérer toutes les pièces dont j'ai besoin et démonter le reste. Je suis tombé sur une R53 d'aspect correct avec peu de kilomètres, mais elle est d'avant le lifting et ma voiture est un modèle restylé.
Cela va-t-il me poser des problèmes avec l'ECU/EWS ? Je voudrais conserver le DSC/EBD qui est actuellement sur la voiture.
Puis-je simplement échanger l'ECU et utiliser l'EWS/BCM qui est actuellement sur la voiture ?
Toute aide serait appréciée !